Throwback Thursday Livresque #21 – Un pavé de plus de 500 pages

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Cette semaine, le thème est : Un pavé de plus de 500 pages. Un thriller magistral que je ne peux que vous recommander. Il parait énorme mais il se lit super vite et est juste terrible. Je l’ai fait lire à mon copain et lui qui lit peu avait adoré !!! Ceux qui n’ont pas encore découvert « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert« , c’est le moment ! Bilan : 862 pages.

MA CHRONIQUE 

Inutile de vous dire que j’ai adoré ce livre magistral. Je lis environ 7-8 livres par mois donc j’ai une certaine expérience dans le domaine et celui-ci sort véritablement du lot. C’est un thriller qui vous manipule, vous fait rester réveillé tard le soir, vous ravi et vous frustre. Tout ça à la fois. C’est un livre de dingue ! Et selon moi, il pourrait franchement être adapté en série TV ou en film. Il y a de quoi faire 🙂 Espérons qu’Hollywood ou les maisons d’édition d’outre-mer en entendent rapidement parler !!!

 A jeudi prochain !

Publicités

4 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #21 – Un pavé de plus de 500 pages

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque #24 : un pavé de plus de 500 pages | BettieRose books

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s