IMM #27 – Ils sont arrivés chez moi

Capture d’écran 2016-08-06 à 22.01.40

Le rendez-vous « IMM » du dimanche est simple. Je vous y présente les nouveaux livres qui sont venus se rajouter à ma bibliothèque. En français, cela se traduit par « Dans ma boite aux lettres » mais je préfère l’appellation anglo-saxonne. Je vous présenterai donc chaque semaine (quand il y a quelque chose à présenter évidemment), les livres que j’ai reçu et acheté… mais aussi ceux que l’on m’a prêté ! 

Cette semaine, seuls deux livres sont arrivés chez moi. Et tant mieux car après la Foire du Livre, j’ai pris un peu de retard dans mes lectures. Comme je vous l’avais dit, je compte lire tous les livres qui débarquent dans ma PAL en 2017 dans le courant de l’année. L’idée est donc de ne pas laisser trainer les nouveaux livres afin d’être certaine de ne pas faire exploser la PAL.

Pour tout vous avouer, depuis le 1er janvier 2017 :

  • J’ai acheté 9 livres
  • et j’en ai reçu 5
  • Total : 14 nouveaux titres dans mes bibliothèques

Actuellement, j’ai déjà réussi à en lire 8 et il me reste donc 6 livres à lire pour respecter mon propre pari. Cela est bien entendu faisable 🙂 Mais n’oublions pas que j’essaye aussi de vider ma PAL de 2014 !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La plage de la mariée : réception Charleston, que je remercie bien entendu un million de fois. Félicitation à Clarisse, copine Charleston, pour ce nouvel accomplissement qui va une nouvelle fois être un énorme succès.

Zoé, 30 ans, est en pleine dispute avec sa conseillère Pôle Emploi lorsque sa vie bascule. L’hôpital l’appelle, ses parents viennent d’avoir un grave accident de moto. Son père est décédé sur le coup, sa mère est trop grièvement blessée pour espérer survivre, mais encore assez lucide pour parler. Celle-ci va révéler à Zoé qu’elle lui a menti depuis toujours : l’homme qui l’a élevée n’est pas son véritable père. Elle donne un seul indice à sa fille pour retrouver son père biologique : « La Plage de la mariée ». Zoé va rester quatre mois dans le déni, puis finit par craquer et se décide à partir à la recherche de la vérité. Elle atterrit en Bretagne et se fait embaucher dans une « cupcakerie » tenue par une ancienne psychologue franco-américaine, Alice. Dans ce salon de thé à l’américaine, plusieurs personnages se croisent et voient leurs destins se mêler, tandis que Zoé part à la recherche de son père et tente de comprendre pourquoi sa mère lui a menti durant toutes ces années. L’arrivée d’un beau touriste pas comme les autres, Nicolas, va la perturber au plus haut point.

Les quinze premières vies d’Harry August : un petit cadeau que j’ai reçu de la part de mon amoureux qui voulait me faire une surprise 🙂 C’est pas le meilleur ?

Harry August se retrouve sur son lit de mort.
Une fois de plus.
Chaque fois qu Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu il a déjà vécues. À la fin de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J ai bien failli vous rater, docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d enfant à adulte, d enfant à adulte, remontant de génération en génération depuis un millénaire dans le futur. Le voici : la fin du monde approche, et nous ne pouvons pas l en empêcher. À vous de jouer. »

Suivez moi sur Instagram !

C’est tout pour aujourd’hui !  ❤

Publicités

2 réflexions sur “IMM #27 – Ils sont arrivés chez moi

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s