[2017/13] – C’est lundi, que lisez-vous ?

 capture-decran-2016-12-31-a-09-08-12


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé …

   


2/ Ce que je suis occupée à lire …

twitter-post

Lecture Commune avec Livraisons Littéraires


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

Mes nouveautés 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


Capture d’écran 2016-01-03 à 19.03.06

Voici les articles parus la semaine dernière sur le blog ! 

2 réflexions sur “[2017/13] – C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bravo pour ce joli bilan hebdomadaire. Les romans d Agnès Marrin-Lugand dont vraiment top, quand à Agnes Ledig je ne connais que Juste avant le bonheur mais là aussi un très beau roman. J’ai la Horde des contrevents dans ma PAL reste plus qu’à me caler dessus.
    Je te souhaite donc une très belle semaine de lectures imaginaires 😉

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

