[NEWS] – Bye bye « Warwick Castle »…

Chers lecteurs, chers blogueurs, chers amis et auteurs, 

Vous avez peut-être remarqué que l’image de couverture du blog ne porte plus la bannière présentant mon premier roman. Vous avez aussi peut-être remarqué que le menu « Warwick Castle » avait disparu de l’en-tête principale. Et puis vous avez peut-être aussi vu que Warwick Castle a disparu de toutes les plates-formes (Librinova et Amazon notamment). 

Ne vous inquiétez pas, je ne renie pas mon premier roman.

J‘ai simplement une très bonne nouvelle à vous annoncer. 

Cette semaine, j’ai signé un contrat avec un éditeur.

Je ne peux pas vous dire lequel, c’est encore top secret. 

La seule chose que je peux vous dire, c’est que Warwick Castle a séduit une jeune maison d’édition et qu’il fera donc peau neuve en 2018. 

Oui, mon premier roman a fait du chemin… Mais ce n’est que le début. Il va enfin pouvoir bénéficier de l’oeil d’un expert et d’un suivi complet. Certaines choses concernant le contenu vont peut-être changer. Le titre et la couverture vont plus que probablement être rafraichis aussi… Mais il va falloir attendre un peu. 

Mon roman est après tout un premier roman et non le prochain Goncourt… Mon éditeur n’est pas Albin Michel ni Gallimard mais croyez moi que la maison d’édition avec qui j’ai signé en prendra soin. 

Je profite de l’occasion pour remercier Librinova qui m’a permis de faire découvrir mon texte au monde 🙂 Enfin, à vous chers lecteurs francophones avant tout. Si vous êtes auteur à vos heures perdues, je ne peux que vous recommander leurs services. Ils sont très disponibles et toujours prêts à répondre aux questions. Un service de qualité ! 

Que dire maintenant si ce n’est que je suis ravie de vous annoncer que mon roman sera officiellement édité l’année prochaine. Je remercie tous les lecteurs et blogueurs qui ont déjà découvert mon roman dans sa première version. J’espère pouvoir séduire de nouveaux lecteurs lors de la publication… voir même les possesseurs de la première version (qui est donc maintenant collector!) qui voudront redécouvrir mon roman dans sa version améliorée d’ici un an. 

Mon éditeur et moi allons faire de notre mieux pour vous proposer quelque chose de bien 🙂 Enfin, j’espère que cela vous fera plaisir !

Au plaisir de vous voir au rendez-vous lorsque la version éditée sortira, je vous fait à tous de gros bisous !

 

Publicités

11 réflexions sur “[NEWS] – Bye bye « Warwick Castle »…

    • J’ai commencé quelque chose d’autre oui 🙂 pas du tout le même genre. Cette fois c’est du contemporain, une histoire qui me ressemble. Mais je suis fort occupée avec mon compagnon vu qu’on va acheter une maison donc un peu moins le temps de bosser dessus :p

      J'aime

  1. Bravissimo, Marine, je suis très fière de toi … et je suis certaine que ce livre sera juste le premier d’une bien longue série.
    Bises.
    Mamie.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s