IMM #31 – Nouveaux sur l’étagère

Capture d’écran 2016-08-06 à 22.01.40

Le rendez-vous « IMM » du dimanche est simple. Je vous y présente les nouveaux livres qui sont venus se rajouter à ma bibliothèque. En français, cela se traduit par « Dans ma boite aux lettres » mais je préfère l’appellation anglo-saxonne. Je vous présenterai donc chaque semaine (quand il y a quelque chose à présenter évidemment), les livres que j’ai reçu et acheté… mais aussi ceux que l’on m’a prêté ! 

Cette semaine, j’ai fait une visiter express chez Belgique Loisirs pendant mon lunch. Peut-être devinez-vous déjà quel livre je me suis procurée… le jour de sa sortie !

J’ai également acheté un autre roman « pas prévu » par simple facilité. En réalité, j’achetais des chaussettes sur Amazon lorsque j’ai remarqué que les frais de livraison s’élevaient à 6 EUR. Seulement, si vous mettez un livre dans votre panier, les frais descendent à quelques centimes (voir gratuit). J’ai donc rajouté un livre dans mes achats dans le but d’économiser 6 EUR (= quasi le prix d’un livre poche en réalité).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Désolé, je suis attendue : achat Amazon… pour éviter de payer des frais de 6 EUR pour mes chaussettes.

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son seul moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu importe les reproches, elle a simplement fait un choix, animée d’une farouche volonté de réussir.
Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé…

La dernière des Stanfield : achat Belgique Loisirs ! Bah oui, le dernier Levy… Il sortait ce jeudi !

Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres.
Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel.
George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l’Est au Québec.
Un matin, il reçoit une lettre anonyme accusant sa mère des mêmes faits.
Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas.
L’auteur des lettres leur donne à chacun rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore.
Quel est le lien qui les unit ?
Quel crime leurs mères ont-elles commis ?
Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ?
Au c ur d’un mystère qui hante trois générations, La Dernière des Stanfield nous entraîne de la France occupée à l’été 44, à Baltimore dans la liberté des années 80, jusqu’à Londres et Montréal de nos jours.

Suivez moi sur Instagram !

C’est tout pour aujourd’hui !  ❤

3 réflexions sur “IMM #31 – Nouveaux sur l’étagère

  1. Je ne compte lire aucun des 2, mais je te souhaite de passer un bon moment avec ces livres 😉
    Les frais de port sont élevés, quand même, tu as bien raison de prendre un livre!

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

