Throwback Thursday Livresque #26 – Road trip ou Voyages

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Cette semaine, le thème est : Road Trip ou Voyages (Un roman où les héros voyagent ou un road trip ou encore un roman qui donne envie de voyager, de découvrir un lieu particulier…). J’ai directement pensé à L’infini + 1. Un roman écrit par Amy Harmon que j’ai beaucoup apprécié ! D’ailleurs, en parlant d’Amy Harmon, il faudrait vraiment que je me procure ces deux derniers romans !!!

Ma chronique 

J’avais adoré Nos faces cachées. J’ai complètement craqué sur L’infini+1. Amy Harmon est vraiment une auteur de qualité, si vous voyez un de ses tomes sur les étagères « collection R » d’une librairie, vous ne pouvez pas vous tromper. Inutile d’hésiter, ses livres sont de la bombe ! Des petites douceurs pour les ados dont je me régale avec délice. Cette fois-ci, Amy Harmon nous embarque dans un road-trip à travers les Etats-Unis aux côtés d’une superstar de la pop-country et d’un ex détenu qui aurait des allures de Thor.

 A jeudi prochain !

3 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #26 – Road trip ou Voyages

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque #29 : Voyages ou road trip | BettieRose books

Laissez une trace de votre passage :)

