[Bilan mensuel] • Avril • 2017/04


Mes lectures

Nombre de livres terminés en avril : 11 livres

Pour un total de : 4564 pages

Le mois d’avril a commencé sur les chapeaux de roues ! J’avais déjà un total de quatre lectures après la première semaine du mois. J’ai également lu deux services de presse Charleston que j’ai adoré. Le dernier prix du livre romantique était magnifique et comme toujours Lucinda Riley m’a emporté dans un voyage hors norme et tellement bien raconté. Le mois d’avril fut aussi celui des sorties incontournables… le nouveau Musso et le nouveau Levy sont arrivés en librairie et je me suis bien entendu ruée dessus!

Niveau « news », j’ai fêté avec vous les 3 ans du blog. Oui, déjà !!! Cela passe super vite. Je n’arrive pas à croire que cela déjà si longtemps que je papote des mes livres avec vous quasi quotidiennement. Merci pour vos gentils commentaires suite à la publication de l’article anniversaire.

Au final, un mois bien rempli avec un record de nombre de pages lues pour l’année 2017 du mois : 4564 pages sur un total de 11 livres! Les voici tous, repartis en nombre de koalas ❤ 


5 cinq koala

Pars avec lui // Everything Everything //

La vie est facile ne t’inquiète pas // Cueilleuse de thé

Un mois parfait ! J’ai découvert des livres et des auteurs formidables !


4 quatre koala

Un appartement à Paris // Norse mythology // Métamorphose  

La soeur de l’ombre // La dernière des Stanfield // Désolée, je suis attendue


3 trois koala

La horde du contrevent


Mes lectures du mois

=> N’hésitez pas à relire les chroniques ou à me donner votre avis sur ces livres ! 


 Les nouveautés du mois chez moi …

Ce mois-ci a vu arriver pas mal de beaux romans sur mes étagères. J’ai reçu 3 SP (deux Charleston ainsi que le petit dernier des éditions XO) et j’ai fait quelques achats. Un mois « raisonnable » puisque j’ai déjà terminé de lire 5/7 livres. Il ne me reste plus que Le choix de le Vestale à commencer vu que j’ai déjà entamé American Gods pour la lecture commune 🙂 Je maintiens mon pari de lire directement les livres achetés et reçu en 2017.


Statut du Challenge A-Z

capture-decran-2017-01-04-a-09-44-14

15/26

A_B_C_D_F_G_H_L_M_O_R_S_T_V_Y


Challenge : Un objectif par mois 

Capture d’écran 2016-05-31 à 19.08.30

Avril 2017:
Lire un pavé, c’est-à-dire un livre de plus de 600 pages

En mai, j’ai terminé la Horde qui fait un bon 700 pages ! 
Mai 2017:
Lire un livre de notre genre littéraire favori

Il s’agit du dernier objectif ! Cela fait 1 an que je suis occupée avec ce challenge! 🙂


LECTURE COMMUNE

De janvier à avril, vous avez eu le plaisir de découvrir mon avis sur La Horde du Contrevent.

LC#1 // LC#2 // LC#3

LC#4 // LC#5 // LC#6

twitter-post

Maintenant celle-ci est terminée, j’ai commencé une nouvelle Lecture Commune !

Toujours avec Livraisons Littéraires !

Et pour le plaisir, j’ai décidé de lire Les ailes d’Emeraude en

Lecture Commune Express avec Les livres de Zélie.

La LC se fait sur un seul mois, à hauteur de 15 chapitres par semaine.


49803d8eb5ea235a5860ac942caece70_instagram-logo-vector-art-new-instagram-logo-clipart_1024-1024

Je suis sur instagram

capture-decran-2016-12-31-a-09-38-35

7 réflexions sur “[Bilan mensuel] • Avril • 2017/04

Laissez une trace de votre passage :)