Throwback Thursday Livresque #27 – Le L.N.I

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Cette semaine, le thème est : le livre non identifié de votre bibliothèque => ce livre un peu bizarre, différent des autres, atmosphère unique ou humour particulier, ou encore un livre rare etc…

Pour cette édition un peu particulière, j’ai choisi un livre qui sort complètement de mon « champ d’action ». Il s’agit d’un livre pratique en néerlandais (oui, vous avez bien lu). Je l’ai acheté lorsque j’ai commencé à bloguer dans sa langue originale vu qu’il n’a pas été traduit. Un livre de mon plat pays qui reste un challenge pour moi. Je m’en veux un peu de ne pas l’avoir parcouru plus que cela… mais bon, c’est en néerlandais et disons qu’après une journée de travail où je suis déjà bilingue toute la journée, je n’ai pas trop envie de me replonger dans cette langue que je n’affectionne pas tant que ça… Donc voilà, l’OVNI de ma bibliothèque, c’est celui-là !

 A jeudi prochain !

Une réflexion sur “Throwback Thursday Livresque #27 – Le L.N.I

Laissez une trace de votre passage :)

