[Bilan mensuel] • Mai • 2017/05


Mes lectures

Nombre de livres terminés en mai : 12 livres

Pour un total de : 4218 pages

Le mois de mai fut un mois haut en lectures. Au total, 12 livres et environ le même nombre de pages que le mois dernier. J’ai lu plus de livres mais c’était pour la plupart des livres plus court, pas des gros pavés donc. Le challenge de mai était de lire un maximum de livres provenant de ma PAL de 2014. Je suis contente d’avoir réussi à en lire : 5. Le reste de mes lectures est composé de réception et colis envoyés par les éditions Charleston (M E R C I), ce qui est toujours un plaisir, ainsi que le dernier Carène Ponte (dédicacé!). J’ai donc passé un excellent mois au cours duquel j’ai souvent lu sur ma terrasse, en plein soleil ! Oh que j’aime l’été ❤

Au final, un mois livresquement diversifié (thriller, romance, lecture en VO, nouveautés, jeunesse et fantastique). Les voici tous, repartis en nombre de koalas ❤ 


L’ultime secret du Christ // Tu as promis que tu vivrais pour moi

Un mois plus « calme » au niveau des excellentes lectures mais

je ne regrette pas du tout d’avoir lu ceux-ci. Lectures coup de poing en vue !


4 quatre koala

Le dernier jour de ma vie // Strom (1-2-3) // Les ailes d’émeraude //

Sextoys et bulles de savon // L’amour à pleines dents // Geek Girl 


3 trois koala

Il était une fois une liste

Celui d’après


Mes lectures du mois

=> N’hésitez pas à relire les chroniques ou à me donner votre avis sur ces livres ! 


 Les nouveautés du mois chez moi …

Ce mois-ci fut un mois rempli de colis. J’ai adoré ouvrir mes petits paquets provenant des éditions Charleston notamment. C’est toujours un tel plaisir, je réalise ma chance à chaque fois. Et puis, recevoir le dernier Carène Ponte avant sa sortie, dédicacé par l’auteur qui plus est, c’est juste génial ! ❤ En plus, j’ai réussi à déjà tous les lires !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Statut du Challenge A-Z

capture-decran-2017-01-04-a-09-44-14

17/26

A_B_C_D_F_G_H_K_L_M_O_P_R_S_T_V_Y


Challenge : Un objectif par mois 

Capture d’écran 2016-05-31 à 19.08.30
Mai 2017:
Lire un livre de notre genre littéraire favori

Je n’ai pas de genre favori, c’est impossible pour moi de me réduire à un genre.

Alors voici deux genres totalement différents que j’ai autant adoré l’un que l’autre.


LECTURE COMMUNE

En avril et juin, découvrez mon avis sur AMERICAN GODS 

LC#1 LC#2 LC#3

Toujours avec Livraisons Littéraires !


49803d8eb5ea235a5860ac942caece70_instagram-logo-vector-art-new-instagram-logo-clipart_1024-1024

Je suis sur instagram

capture-decran-2016-12-31-a-09-38-35

2 réflexions sur “[Bilan mensuel] • Mai • 2017/05

Laissez une trace de votre passage :)

