[Catalogue] – Ma sélection Belgique Loisirs #3

Le nouveau catalogue Belgique Loisirs est arrivé !!! Yieh ! J’adore découvrir les nouveautés qu’ils proposent et j’ai hâte de vous montrer ce qui me tente dans cette sélection-ci. Que vous soyez client ou non, laissez-vous tenter ! Il y a même les promos de l’été.

Tout d’abord, voici les livres que j’ai déjà dans ma bibliothèque (sous une autre édition/format). Je vous les recommande donc fortement !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voici ensuite ma sélection pour cette seconde période. Je pense que celui pour lequel je vais d’office craquer, c’est le nouveau Victoria Hislop qui a une couverture qui me vend du rêve ! Et puis un voyage en Grèce, ça ne se refuse pas ! Je vais peut-être me prendre l’un ou l’autre livre « détente » sur le côté, du genre Raphaëlle Giordano que je vois partout mais ne connais pas encore, ou alors le petit roman de Tiffany Schmidt qui, selon la description, ressemble un peu à Nos étoiles contraires. On verra bien lors de mon passage en boutique.

Et vous ? qu’est-ce qui vous tente dans ce catalogue ? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour information, vous n’êtes pas obligé de faire partie du club si vous désirez acheter des livres. Vous n’avez donc aucune excuse pour vous rendre dans le BL le plus proche si quelque chose vous tente… ou même à faire votre commande en ligne 😉 Bonne lecture !

Laissez une trace de votre passage :)

