[TTT] – Top Ten Tuesday #97 – 20 juin 2017 // Top Ten Series I’ve Been Meaning To Start But Haven’t

Capture d’écran 2016-08-02 à 08.49.12

Top Ten Series I’ve Been

Meaning To Start But Haven’t

Découvert sur le site Broke and Bookish, le TTT est un rendez-vous littéraire auquel je participe de temps en temps, quand la motivation est là et que le thème du jour me parle. Bonne découverte ! 

Cette semaine, je vous parle des séries de livres que j’avais envie de commencer mais que je n’ai toujours pas fait. Les premiers tomes de ces sagas sont tous ma PAL. Pour certaines séries, j’ai déjà même tous les volumes qui m’attendent… Si seulement j’avais trois ou quatre vies (ou 30h par jours pour lire), je pourrais peut-être m’y mettre ! Je pense qu’à un moment, je vais peut-être devoir faire un tri car certains m’intéressent moins que lorsque je les ai achetés..  Lesquelles me recommandez-vous en priorité ? 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Et vous, quel serait votre top ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

Facebook @bluemarinelivres

Instagram @atouchofbluemarine

8 réflexions sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #97 – 20 juin 2017 // Top Ten Series I’ve Been Meaning To Start But Haven’t

  1. Je te recommande Rouge Rubis 🙂
    Je ne connais pas les autres séries de ta liste, mais je viendrai voir ton avis pour en savoir plus si tu les lis 😉

    J'aime

  2. Pingback: Les 10 séries que j’ai le plus envie de commencer | Du côté de chez Cyan

Laissez une trace de votre passage :)

