Ce que j’ai rajouté à ma Wish-List récemment

Bonjour à tous !

Dernièrement, j’a repéré de nombreux livres que j’aimerais beaucoup découvrir. Ce sont des livres qui sont très présent sur la blogosphère. De nombreuses blogueurs en parlent et j’avoue hésiter à chaque fois que je vais en librairie… Il faut que je calme mes achats car j’ai déjà acheté de nombreux romans en 2017. Cependant, comme mon anniversaire est au mois d’août, rien ne m’empêche donc de déjà préparer ma liste d’envies, n’est-ce pas !

Voici donc ces romans qui me font de l’oeil. Comme vous le voyez, il y a de moins en moins de livres jeunesse et davantage de romans contemporains, feel-good et adultes. J’ai de plus en plus envie de lire des romans « réalistes » avec des héros qui se trouvent dans le monde réel.

Bien entendu, la littérature Y-A fait encore partie de moi et j’ai d’ailleurs vraiment envie de céder aux deux tomes d’illuminae dont tout le monde me parle (en positif!!).

Quels sont ceux que vous me recommandez absolument ? Quels livres avez-vous déjà lu ? En avez-vous certains sur votre liste d’envies ?

11 réflexions sur “Ce que j’ai rajouté à ma Wish-List récemment

  1. Jolie sélection et vive les anniversaires…
    Anne Frank, un classique qu’il faut avoir lu au moins une fois.
    J’avais beaucoup aimé le Fergus aussi ado et je viens d’emprunter la suite à la biblio. Curieuse de voir si j’apprécie toujours autant 15 après plus tard.
    Bonne lectures!

    Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage :)

