L’écossais • Anna Briac

Capture d’écran 2016-01-14 à 22.45.06

Titre : L’écossais
Auteur : Anna Briac
Editeur : Diva Romance
Parution : novembre 2017
Nombre de pages : 318
Genre : Romance

CHRONIQUE #347

Novembre 2017

Alicia a vingt-six ans, un enfant (Samuel), des diplômes par-dessus la tête, pas de mec, un joli minois et une vie d’octogénaire. Elle travaille pour Lexitrad, une agence de traduction. Sur un coup de tête, elle décide de partir avec son fils en Écosse pour quelque temps. Mais l’aventure risque fort de tourner au vinaigre, entre pannes de voitures, client insupportable, Écossais à la tête dure et voisins qui décident de se mêler de ses affaires… Une romance sur fond de cornemuse et de pluie fine !

Capture d’écran 2016-02-23 à 08.57.03

Parfois, on a besoin d’un livre tout doux. Un livre bon comme un cookies, un chocolat chaud. Un livre aussi bien que les comédies romantiques qu’on adore regarder pendant les fêtes de fin d’année et les soirées qu’on passe avec un seau de glace. Tel les films avec Hugh Grant, Patrick Dempsey ou encore Colin Firth, « L’écossais » est une histoire dans laquelle vous allez avoir envie de vous emmitoufler. C’est mignon, c’est sucré, c’est du tout bon de la collection Diva Romance.

Une lecture Charleston (Diva) que j’ai beaucoup aimé et que je recommande aux filles qui ont envie de passer un bon moment avec un homme au fessier bien tendu. Un écossais rembruni qui n’attendait qu’une chose : rencontrer une femme qui arriverait à lui donner envie de vivre pleinement.Dans ce roman à la couverture 100% écossaise, Al (pour Alicia) décide de changer son morne quotidien en partant vivre quelques semaines loin de chez elle. Elle et son fils de quatre ans, Sam, découvriront ainsi l’Ecosse, ces landes de pierre, le temps pluvieux et ses habitants au cœur chaud. Des habitants qui se transmettent les potins du quartier plus vite que la lumière et qui ne peuvent s’empêcher de jouer les entremetteurs. Alicia aura bien vite envie de décamper de ce coin horrible qui ne lui convient pas du tout. Mais c’est sans compter le bel écossais qui va croiser son chemin et qui va tout un coup lui rendre la vie bien plus sympathique.

Des pérégrinations amusantes et loufoques mettant en scène une héroïne jolie et gentille. Anna Briac a réussi son pari. Sa romance vous divertira autant que Lova Actualy, Made of Honnor ou Bridget Jones !

Vous aurez envie de voir du pays (histoire de tomber sur un fessier aussi beau que celui de Monsieur Sexytude) et de tomber amoureuse pendant la lecture de cette romance dépaysante, pleine d’émotions et de douceur.

=> Lien vers Amazon <=

Capture d’écran 2016-07-24 à 13.20.51


Lecture approuvée par #atouchofbluemarine

et KILI KOBALT, le koala qui lit !

2 réflexions sur “L’écossais • Anna Briac

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s