Révélation : mon éditeur, ma maison d’édition <3

Là voilàààààà ! La nouvelle que certains d’entre vous attendaient avec impatience 🙂 Et surtout la nouvelle que je voulais vous communiquer depuis que j’ai signé mon contrat d’édition avec eux.

GLORIANA EDITIONS

C’est eux ! Ma maison d’édition, celle qui a choisi de publier « Warwick Castle » originellement auto-édité par moi-même et mis à disposition du public par Librinova. J’ai signé le contrat il y a de nombreux mois et maintenant je peux enfin vous en parler. Pourquoi maintenant ? Car Gloriana a teasé un bout de couverture ainsi que le nouveau titre sur leur page Facebook cette après-midi et que je fais donc officiellement partie de leur catalogue aux yeux du public. 

AVRIL 2018 

Marqué bien cela dans vos agenda. Vous avez l’impression que c’est dans longtemps. Moi de même. Mais ne vous inquiétez pas, le temps passera vite. Vous aurez donc bientôt l’occasion de le précommander en ligne sur Amazon si vous le souhaitez.

C’est un moment de pur bonheur pour moi. Mon premier contrat d’édition pour un roman. Je n’aurais jamais cru devenir écrivain mais voilà, il parait que mon roman sera disponible dans 5 mois. Et c’est juste génial !

Comme Gloriana est une petite structure qui se développe petit à petit depuis sa création en 2016, il n’y aura pas de stocks de disponible dans les grandes surfaces et librairie mais vous pourrez acheter le livre sur Amazon et le commander chez votre libraire qui l’aura dans sa base de données 🙂

J’espère que vous réserverez un bel accueil à mon roman historique qui rend hommage à Downton Abbey. Une série que j’affectionne beaucoup et qui m’a motivée à écrire mon premier livre.

BLUESTONE CASTLE, le nouveau titre ! Je garde le secret du « pourquoi le château a-t-il changé de nom » mais sachez que le reste de l’histoire (l’intrigue du moins) est la même. Le texte a bien entendu été revu avec soin pour corriger les anachronismes et autres fautes d’orthographes éventuelles.

Je remercie d’ailleurs déjà Gloriana et mon éditeur pour le travail effectué jusqu’ici et pour m’avoir permise de réaliser un rêve, celui d’un jour être éditée !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette maison d’édition, je vous invite vivement à aller jeter un oeil sur leur site et à découvrir leurs romans. J’ai personnellement déjà lu La perle de Pondichéry, Le choix de la Vestale et leur petit dernier Autre jour, autre endroit de la collection Lovestory dans lequel vous pouvez d’ailleurs retrouver mon nom en fin d’ouvrage dans les mentions « à paraitre » 🙂

Si vous avez des questions, n’hésitez pas 🙂

Maintenant, je vais sauter partout de joie avec un peu de musique…

Bonne soirée !

15 réflexions sur “Révélation : mon éditeur, ma maison d’édition <3

  1. Félicitations, ma très chère Marine! C’est FORMIDABLE cette nouvelle et je suis absolument ravie que ton livre sorte en avril prochain! BLUESTONE CASTLE devrait faire un tabac, c’est tout le mal que je te souhaite, vraiment du fond du cœur.
    BRAVISSIMO, tu peux être très fière de toi … et j’espère que « Les petits pains d’épices » prendront le même chemin, en tous cas, j’ai adoré ce joli livre « feel good » qui mérite vraiment de trouver éditeur! Tu peux être très fière de toi, et je comprend ta joie ce soir!

    Aimé par 1 personne

  2. Comme je suis contente pour toi, un travail qui a porté ses fruits, et maintenant que tu es a deux romans écrits tu ne vas pas t’arrêter là j’espère., j’ai hâte de voir la couverture qui je trouve pas avance sera magnifique !!!
    BRAVO encore …

    J'aime

  3. Waouh que de bonnes nouvelles pour cette fin d’année !! Félicitations, voir son manuscrit édité, c’est juste le rêve absolu ! Tu as de quoi être fière et là encore, je te souhaite énormément de succès. 😊

    J'aime

  4. Oh wow c’est vraiment trop bien ! Je ne sais pas si je pourrai me le procurer au Québec par contre ! Surement plus tard que dans 5 mois malheureusement ! Mais ça à l’air vraiment bien 🙂

    Félicitations !

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s