Throwback Thursday Livresque #58 – Un livre dont j’ai envie de parler

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Le thème de la semaine est : Un livre dont j’ai envie de parler. Simplement car je viens de regarder le film ce soir (pour la seconde fois) et que c’était un très bon livre jeunesse. Je n’ai pas autant apprécié la fin de la saga mais ce premier tome était détonant !

Mon avis : 

Si vous avez aimé la série TV Révolution, si vous adoré les films catastrophes du genre d’Independance Day ou si vous cherchez simplement à tomber dans une histoire palpitante que vous ne voudrez plus lâcher… je vous conseille La 5ème Vague à 100% ! C’est le premier tome d’une trilogie (le tome 3 n’est pas encore sorti en VO) qui s’annonce rudement bien et que vous ne voudrez rater pour rien au monde !

 A jeudi prochain !

Publicités

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s