[2018/09] – C’est lundi, que lisez-vous ?

 


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Comme toutes les semaines, le lundi, on fait le point sur les lectures passées, présentes et futures, en répondant à ces trois questions :

  • Quel livre venez-vous de terminer ?
  • Que lisez-vous en ce moment ?
  • Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé …


2/ Ce que je suis occupée à lire …

Enfin !

Mélissandre a tout ce qu’elle désire dans la vie : un bon travail, le fiancé parfait, l’appartement de ses rêves. Son avenir est, selon elle, d’ores et déjà tracé. Mais un soir, lors de l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, une étrange femme va la mettre au défi de tenter l’expérience de l’hypnose et sa vie va s’en trouver complètement chamboulée.
Revivant, en songe, la vie aussi dangereuse qu’exaltante d’Éveline, bohémienne de la cour des Miracles, Mélissandre commence à perdre pied. Qui est cette fille qui lui fait revivre des souvenirs d’une vie lointaine, vécue à une autre époque ? Pourquoi cela semble-t-il avoir un tel impact sur elle ? Et pourquoi le beau Ric, qu’elle rencontre à Montmartre, ressemble-t-il tant au mystérieux Cam de ses rêves ?
Un roman addictif sur les étonnants pouvoirs de l’hypnose, mêlant histoire d’amour, suspense et développement personnel


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

Voici un début de ma PAL de mars. Je compte lire les 3 livres des la sélection Poche évidemment mais aussi quelques un de mes achats « Foire du Livre » et puis il y aura encore Le Jardin de l’oubli et le tome 2 de A la croisée des mondes ! Hâte hâte hâte !

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !

12 réflexions sur “[2018/09] – C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Alors, tu as aimé l’Âme de l’Enfer? 🙂 Je t’avoue que de mon côté, j’ai été plutôt déçue du format du livre (surtout vu le prix payé…) et par le travail éditorial (le mail qui dit qu’ils se sont trompés de fichier d’impression… et en plus, ils ont oublié le poster dans ma préco xD (mais je vais le recevoir quand même :p )) J’ai bien aimé l’histoire, mais j’ai trouvé que ça manquait cruellement de romance et de détails dans la relation Hadès/Perséphone.

    J'aime

    • J’ai été charmée par les illustrations et ce petit conte était vraiment sympa. C’est vrai que c’est cher pour le format mais l’impression couleurs j’imagine que ça coûte un pont .. :/ un peu ennuyant de tenir en main ce petit volume qui se refermait tout seul mais le contenu ne m’a pas déçu. Et j’ai eu mon poster xD

      Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s