Ma Wish-List s’agrandit…

Hello les Koalas !

Aujourd’hui, c’est BANK HOLIDAY ! Ce qui est génial quand on travaille dans une banque… Du coup, j’ai congé #LongWeekEnd ! Je me rend compte que dans la sélection faite la dernière fois, il y a déjà pas mal de bouquins que j’ai pu supprimé de ma wish list et ajouté à ma PAL… Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. Personnellement, je suis contente de les avoir acheté !

Mon portefeuille et ma PAL.. un peu moins. Comme d’habitude, je vous présente donc tous ces romans qui me donnent trèèèèèès envie. Je vais probablement m’en acheter plusieurs (pas tous!) et vous les verrez dans ma PAL d’ici quelques semaines… C’est une spirale infernale que de commencer et d’entretenir un blog sur les livres. Mais j’a-dore !

Quels sont ceux que vous me recommandez absolument ? Quels livres avez-vous déjà lu ? En avez-vous certains sur votre liste d’envies ?

Publicités

8 réflexions sur “Ma Wish-List s’agrandit…

  1. Je n’en ai lu aucun, alors je ne vais pas t’être d’une grande aide ^^ Par contre Ayesha et Le Chant d’Achille sont aussi dans ma WL, alors si tu les lis avant moi je vais attendre ton avis dessus avec beaucoup d’impatience 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Très belle sélection ! Il y en a pas mal qui me tentent aussi. Je n’ai lu que « Le plus bel endroit du monde est ici » et je l’avais beaucoup aimé. C’était doux et poétique, et je n’en ai fait qu’une bouchée. 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Je te conseille absolument « Il est grand temps de rallumer les étoiles » que j’ai adoré, c’est mon plus gros coup de coeur de cette année ! « Après tout », « Inséparables » étaient aussi de superbes lectures.. Sinon pas mal des livres de ta wishlist sont dans ma PAL me tentent aussi, j’aimerais m’acheter « Paris est à nous » et le nouveau Marc Lévy à leur sortie !

    Aimé par 1 personne

  4. Sacré belle liste ! Voici mon avis pour certains titres :
    – Le nouveau Lévy je l’achète aussi
    – Le plus bel endroit je recommande très joli roman
    – Après tout, j’ai aimé
    – Kate Quinn, belle tentation, pas lu mais me plairait aussi.
    Toutefois, Il est grand temps de rallumer les étoiles ne m’a pas spécialement marquée et Agnès Lédig j’évite désormais.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s