[OWLCRATE] – Unboxing du mois de décembre : Power of illusions

Décembre nous a déjà apporté pas mal de cadeaux suite aux fêtes de Noël mais ce n’est pas tout. J’ai aussi eu le plaisir de voir mon owclrate arriver bien dans les temps comme c’était prévu. La box « power of illusions » ne m’inspirait pas plus que cela mais j’étais quand même curieuse de voir certains des items qui avaient été annoncés. Disons que ma curiosité a été satisfaite 🙂 Vous êtes prêt à découvrir ce qu’il y avait dedans ?

==> Profitez bien de mes articles unboxing tant qu’il y en a encore… Je pense que je vais bientôt arrêter (vu la pile à lire que j’ai maintenant) l’abonnement pour alléger mon portefeuille. Cela ne vas pas être facile mais bon… Comme j’ai profité de la promo du Black Friday, j’ai déjà prépayé celle de janvier et février si je me souviens bien. Du coup, je pense que février sera la dernière sauf s’ils annoncent un thème de dingue en mars. On verra ! 

Contenu de cette boite :

  • Le programme du mois et son pin assorti => comme d’habitude mais attention, ils ont annoncé que les pins changeront en 2019. Ils ne seront plus assortis au programme mais bien réalisé par des artistes en tous genres. J’ai trop hâte de voir le premier 🙂
  • Une bougie parfumée sur le thème des Chroniques Lunaires – rose/mauve.
  • Une décoration de Noël en bois que j’ai directement accroché à mon sapin bien évidemment.
  • Un magnet coloré rappelant The Night Circus (que j’avais lu sans en ressortir transcendée contrairement à pas mal de lecteurs).
  • Un collier avec un pendentif jaune qui rappelle l’image de couverture du livre que vous allez découvrir plus bas.
  • Un très beau tote-bag que j’ai déjà utilisé plusieurs fois depuis. J’adore les couleurs et le design.
  • Un carnet pour noter toutes les lectures et pile à lire de 2019. Format pratique avec des anneaux sur le coté et possibilité de bien le déposer à plat. J’ai commencé à écrire mes premiers mots dedans cette semaine!
  • Un extrait de King of Fools (honte à moi, je n’ai pas encore lu le tome 1 reçu dans une owlcrate précédente).
  • Et vous vous en doutez, le dernier article est comme d’habitude, un roman hardback signé par l’auteur et accompagné d’une petite lettre. Je l’ai déshabillé pour vous 🙂 Il s’agit de Amber & Dusk. Je ne l’avais pas encore vu sur les réseaux avant qu’Owlcrate le mette dans cette box. Je ne connais donc rien sur l’auteur ni l’histoire mais je découvrirai bien cela quand je me déciderai à le lire. Le hardback en lui-même est super joli avec un livre mi-orange, mi-mauve.
  • Le thème de janvier, révélé assez tôt par la team owlcrate, n’est autre que Magical Artifacts et je vous annonce que les goodies me tentent ENORMEMENT pour le coup. Ils ont prévu de faire des références à Harry Potter, la trilogie de Philip Pullman et d’autres romans que j’ai déjà lu pour une fois. Cela s’annonce donc DINGUE. En plus, l’idée de héros qui partent à la recherche d’un artefact magique m’attire autant que lorsque j’avais découvert le thème « rise from the ashes » que j’avais adoré. ❤

Thème de janvier : MAGICAL ARTIFACTS

Quel est votre item préféré dans cette boite ?

Ce mois-ci, mon coup de coeur va pour le tote-bag et le carnet de lectures 2019.

MA PHOTO FINISH 🙂

2 réflexions sur “[OWLCRATE] – Unboxing du mois de décembre : Power of illusions

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s