[OWLCRATE] – Limited Unboxing « The Wicked King » Box

Fin de l’année 2018, Owlcrate a proposé à ses abonnés de pré-commander une box très très spéciale. Une box créée par et pour Holly Black a l’occasion de la sortie du tome 2 de sa saga The Cruel Prince, livre que j’avais passionnément adoré. Un petit craquage qui m’a fait rudement plaisir lorsque la box est arrivée à domicile ❤ Hiiiiiiii, vous êtes prêts à en découvrir le contenu ?

==> Cette box est donc une édition limitée qui n’est pas liée à l’abonnement mensuel d’Owcrate. Elle est entièrement basée sur l’univers d’Holly Black et sur le second livre de la série : The Wicked King. Et comme vous pouvez le voir, elle est BLEUE ❤ je suis ultra fan !!!! 

Contenu de cette boite :

  • Un carton de présentation des différentes items.
  • Une bougie (format un peu plus grand que dans les box habituelles) de Alchemy and Ink supposée sentir comme le beau Cardan.
  • Un pendentif doré avec un gland faisant référence à celui dont on parle dans le livre. Le gland est un symbole récurrent dans cette saga. Cela a donc tout son sens.
  • Un sachet de thé fruité de Riddle’s Tea Shoppe.
  • Le tome 2 de la saga faisant référence au monde marin, Owlcrate a inclus un morceau de savon fait maison par Leeloo Soaps, clin d’oeil aux sirènes.
  • Une écharpe en coton avec une déco style forêt qui nous embarque directement dans l’ambiance du livre. Elle est géniale ! Je l’ai déjà portée plusieurs fois. Design par Bookmark’d Tattoos.
  • Une pochette (Reverie and Ink) à tirette toujours dans les tons de l’ouvrage
  • Un marque-page double face par Indigo Eleven. Je l’ai déjà intercalé entre les pages du roman pour en profiter lors de ma lecture.
  • Un art print de Melanie Bourgeois montrant la relation de Jude et Cardan (scène du tome 1).
  • Et alors pour commencer la collection de PINs exclusifs owlcrate, 2 pins étaient intégrés dans la box. Un provenant de That’s lovely dear (cfr le dos du Cruel Prince) et un autre faisant référence au tome 2.
  • Et alors la cerise sur le gâteau, le livre qui vient compléter la collection de livres Owlcrate aux couvertures exclusives… THE WICKED KING version majestueuse. Personnellement, je suis encore plus fan de cette édition-là que celle du tome 1. J’adore le bleu (yes, right!) et ce livre semble donc fait pour moi. Le roman, signé par l’auteur, était accompagné d’un pin exclusif et d’une petite lettre d’Holly Black ❤
  • Bilan de cette boite : très positif ! Elle valait son pesant d’or. J’ai vraiment hâte de me lancer dans la lecture du tome 2 maintenant !!!

Rappel pour les abonnés et ceux qui suivent mes unboxings régulièrement

Thème de janvier : MAGICAL ARTIFACTS

La box a été envoyée et ne devrait pas tarder à arriver (fin de semaine j’imagine).

Quel est votre item préféré dans cette boite ?

Ce mois-ci, mon coup de coeur va pour le livre tout simplement. Il est trop magnifique ❤

PS: pour ceux qui ne connaissent pas, la couverture officielle de cette saga est la suivante :

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s