Le carnet de lecture 2019 d’Owlcrate

Hello les koalas ! Aujourd’hui, je vous propose un petit aperçu du joli carnet lecture qui était dans la boite Owlcrate de décembre. C’est un objet très utile pour les fans de livres (nous tous, n’est-ce pas) et qui fait fureur au moment des bonnes résolutions. 

En début d’année, je suis toujours très enthousiaste pour y remplir mes whis-lists, livres à lire, romans qui vont sortir… mais malheureusement, je finis toujours par perdre le fil à un moment où l’autre pendant l’année. OUPS !

Toutefois, ce n’est pas une raison pour ne pas vous montrer ce superbe carnet. Il contient non seulement des pages « planning » hebdomadaires pour vos événements, vos to-do lists et autres activités personnelles mais aussi des pages dédiées entièrement à la lecture (heureusement) 🙂

Vous avez donc des encarts spécifiques pour noter les titres de votre PAL du mois, vos avis sur vos différentes lectures en quelques mots ainsi qu’un planning spécial pour noter les livres que vous attendez avec impatience ! De quoi aider tous les lecteurs à tenir les comptes des livres lus, achetés et lectures au programme pour l’année.

Peut-être que je n’oublierai pas de l’utiliser cette année.. On verra ! En tout cas pour janvier, j’ai déjà pas mal utiliser les espaces lectures. Les pages « vie privée » cependant restent quasi vide vu que j’ai déjà mon agenda sur mon téléphone et dans le planning commun avec mon chéri à la maison.

Bref, un chouette cadeau qui tiendra tout à fait dans votre sac à main. Il est superbement décoré et permet d’être plié dans un sens ou l’autre sans vous ennuyez le temps que vous notiez toutes les informations que vous avez besoin de coucher sur papier.

Comme vous le voyez, j’ai déjà prévu quelques « petits » objectifs pour février. Je préfère ne pas trop rêver vu que je vais au ski une semaine avec des amis. Maintenant 3 lectures, je pense que c’est tout à fait jouable, même si Outlander #2 et le nouveau Lucinda Riley sont loin d’être des poids plume ^^ GO ME !

Merci Owlcrate !

PS: pour ceux qui ont moult sesterces (aïe les frais de port…),

ils en vendent encore indépendamment des box sur leur site ! 

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s