Busy bride, no time to read !

Hello les koalas ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine ensoleillée. En Belgique, on a enfin vu un ciel dégagée et des températures au dessus de 10 degré. Comme ça fait du bien !

Je voulais vous laisser un petit mot pour vous dire que le blog tourne plutôt au ralenti ces jours-ci. Je suis partie une semaine au ski (moment génial!) et je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup lire depuis. Avec les préparatifs de mon mariage, mes entrainements et match de basket (3 soirs de sport cette semaine) et puis le fait que je suis occupée à lire The Wicked King (donc en anglais) ce qui me prend plus de temps qu’un livre en VF, je n’ai pas beaucoup de choses « livresques » à vous raconter.

Pour la première fois depuis des années, je n’ai pas été à la Foire du livre de Bruxelles qui se tenait du 14 au 17 février. J’ai décidé de sauter cette édition-ci vu que je vais me rendre au salon du livre de Paris le mois prochain. Ma pile à lire est plus que remplie et mon rythme de lecture est plus lent cette année donc cela ne sert à rien d’aller baver devant toutes ces tentations pour au final ne pas lire les livres avant des mois…

Je vais aussi entamer le second tome d’Outlander d’ici quelques jours et vu mon planning chargé, je ne l’aurai pas fini de si tôt. Le blog risque donc d’être assez pauvre en articles dans les semaines qui viennent. Mais ne vous inquiétez pas, dès que l’envie me prend de replonger dans le monde adoré des livres ou de vous partager des infos livresques croustillantes, je serai là !

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en images, vous pouvez me rejoindre sur Instagram. J’y poste de temps à autre des photos de mes lectures, de mon chat ou de mon chat occupé à dormir pendant que je lis 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche et plein de bonnes lectures pendant cette période pré-printanière ! L’été sera là très vite et on pourra alors tous aller lire sur un transat : le meilleur du meilleur, non ?

5 réflexions sur “Busy bride, no time to read !

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s