L’arrivage de février dans la PAL

Bonjour les koalas ! C’est bientôt la fin du mois donc j’en profite pour vous présenter les quelques livres (c’est raisonnable pour une fois) qui sont arrivés dans ma pile à lire ce mois-ci.

J’attends également un énorme pavé qui devrait arriver cette semaine. C’est un roman dont je vous ai déjà parlé et qui sort d’ici quelques jours. Il fait l’actualité de Bloomsbury (= livre en anglais) et j’ai hâte de l’avoir entre mes mains. Toutefois, je ne sais pas du tout quand je vais le commencer… il est vraiment massif et ça me prendrait au moins un mois de le lire ^^ Je vous laisse deviner le titre de l’heureux élu !

0000081515860_p0_v1_s207x207

Mais passons donc aux livres qui ornent déjà bien mes étagères. Tout d’abord les réceptions : 

  • Charleston : Reste avec moi, livre dont j’ai vu passer pas mal de critiques mitigées voir négatives. J’ai envie de faire mon propre avis mais clairement, la blogosphère n’est pas unanime.

  • Actes Sud Junior : Ma vie n’est pas un roman. Un roman ado qui se lira très vite et dont je n’ai même pas encore lu le résumé. Surprise.

J’ai également reçu la box owlcrate de février (unboxing prévu le 5 mars) qui comprenait un livre YA de plus de 500 pages. Il a l’air terrible ! Mais du coup, je ne vous le montre pas encore pour garder le suspense et pour éviter de spoiler ceux qui n’auraient pas encore reçu leur box.

owlcrate_47694790_2167827309906383_5275492963345587962_n

Et puis, il fallait bien que ça arrive vu que le livre sortait en février. J’ai acheté un tome 3 très plébiscité. Oui, il s’agit d’un Sarah J. Maas. Et oui, c’est la fin de ACOTAR – ACOMAF… C’est… C’est…

Au total, cela fait donc 5 nouveautés (en comptant le livre mystère) chez moi sur un mois de temps. Je suis ravie d’avoir quelques nouveautés sans avoir exploser la PAL vu que je lis beaucoup moins en ce début d’année.

Il y a-t-il des livres parmi ceux-ci que vous avez lu ou que vous avez envie de lire ?

Lequel devrais-je lire en premier ?

Allez, bon dimanche à tous !

Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s