Ma pile à lire d’octobre

Bonjour les koalas ! Octobre est là et avec lui l’automne que tous les lecteurs adorent. Parce qu’il commence à faire froid et qu’on ressort les plaids. Car on peut boire des littres de thé ou de latte sans transpirer comme des dingues. Parce qu’on peut enfin mettre nous bouillotte au micro-onde et observer les feuilles oranges et rouges qui tombent petit à petit dans le jardin. Bref, l’automne est rempli de petites choses de la vie… et surtout de moments parfaits pour lire car avec le temps gris et pluvieux qu’il fait dehors, mieux vaut rester dans le canapé.

Le mois est déjà entamé et j’ai déjà eu l’occasion de lire deux bouquins qui correspondent à cette ambiance de fin d’année. Il n’empêche, j’ai quand même envie de vous montrer les autres livres que j’aimerais lire ce mois-ci.

  • The Weight of water de Sarah Crossan (VO)
  • Moonrise de Sarah Crossan (VO)
  • Les tribulations de princesse que je n’ai pas encore lu (Laeticia Arnould, Gaëlle Magnier, Amélie Cresson, Ophélie Pemmarty, Marie Laurent, Mary G Ash)
  • Stars Above de Marissa Meyer (VO)
  • A court of frost and starlight de Sarah J. Maas (VO)
  • L’assassin royal #3 de Robin Hobb
  • American Royals de Katharine McGee

Je ne sais pas si j’arriverais à tout lire mais en tout cas, je pense que je vais piocher dans ceux-là dans les jours et semaines qui suivent. Comme vous pouvez le voir, il y en a pas mal en VO mais ce sont des lectures assez courtes, donc cela devrait aller niveau rythme 🙂

Et vous ? Quoi de prévu pour octobre ? Des livres de la rentrée littéraire ? Des nouveautés ? Des vieux bouquins de votre PAL ?

Bon mois d’octobre à tous !

 

3 réflexions sur “Ma pile à lire d’octobre

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s