Mon dernier craquage de 2019

Hello les koalas !

La fin de l’année approche à grand pas. Cette semaine passe à une vitesse de folie et je n’ai eu le temps de ne lire qu’un demi chapitre. Mon challenge goodreads tombe définitivement à l’eau. Mais en même temps vu l’année que j’ai eu sur le plan personnel (#DingDongWeddingBells), je suis quand même contente d’arriver à 90 bouquins lus 🙂 J’avais d’ailleurs remonter mon challenge en milieu d’année lorsque j’étais arrivée au 55 que je m’étais originellement fixé. 

Anyway, aujourd’hui je viens vous montrer les dernières beautés qui ont rejoint ma PAL. Ce sont des livres qui étaient sur ma wish-list depuis que j’ai appris leur existence. Ce ne sont donc pas des surprises. Mais ils sont tellement beaux et « d’actualité que j’avais trop envie de vous en parler.

Le premier est un roman jeunesse d’une auteure francophone qu’on ne présente plus sur la blogosphère. Il s’agit de Samantha Bailly qui a sorti un magnifique album intitulé Chasseurs d’Aurore. C’est un livre au format A3 que j’avais très envie de découvrir alors je me le suis offert 🙂

 

Les deux autres livre sont des romans qui font fureur dans le rayon Young-Adult. Des best-sellers sans aucun doute…. Je vous présente…

Extincta de Victor Dixen

&

La Tempête des Echos (tome 4 de la Passe-Miroir) de Christelle Dabos.

Ce sont de beaux pavés qui vont m’accompagner en janvier je pense. Je n’ai pas la force de les laisser plus longtemps dans ma PAL. Après les fêtes, c’est certain, je les attaque !

Je suis trop contente d’avoir ces petits nouveaux dans mes bibliothèques ! Et vous ? Avez-vous encore oser acheter des livres avant les fêtes ? Vous pensez recevoir des livres à Noël ?

Des bisous !

8 réflexions sur “Mon dernier craquage de 2019

  1. Oh bah 90 livres lus c’est un très bon nombre je trouve 😀 La tempête des échos me tente beaucoup et pour le Victor Dixen, mon enthousiasme pour les publications de l’auteur était un peu retombé face à tout l’engouement pour Phobos mais je suis en train de changer d’avis pour Cogita et Extincta ! Je ne pense pas acheter de nouveaux livres avant Noël, je suis en congé et j’aimerais en profiter pour faire baisser ma PAL ^^

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s