Les petits pains d’épices

==> sur amazon <==

==> sur amazon <==

Les blogs en parlent ! 

Les livres de Zélie : 

Les pains petits d’épices de Marine Noirfalise se mangent aussi vite que les gâteaux du titre. Je l’ai dévoré en trois grandes bouchées dans la même journée. Ce livre est un vrai bonbon, un très gros coup de coeur de ce mois de novembre !

Mon jardin littéraire : 

Ces  « petits pains d’épices » ont tous les ingrédients du roman feel-good et ils ne pourront que séduire les amoureux des livres !

La vie de Kat :

Mais ce que j’ai tout particulièrement aimé de ce roman, c’est sa capacité à nous faire voyager. J’habite au Québec et je n’ai malheureusement pas eu la chance d’aller en France ni en Afrique et j’ai adoré ces petits passages sur l’Alsace, sur Brest et même ceux se déroulant en Afrique du sud.

Ladies Coloc & Blog :

L’histoire est assez captivante et vraiment bien écrite. C’est un livre qui m’a fait sourire et qui m’a donné de l’espoir et du courage pour l’avenir. J’ai donc adoré ce livre et je suis vraiment ravie de l’avoir découvert. Je vous le conseille à 1000 % pour une jolie lecture, légère et gourmande comme on les aime !!

Exulire :

Un bon livre à découvrir en buvant un bon vin chaud à la cannelle et du pain d’épices. C’est bientôt Noël, profitez-en !!! Vous en sortirez des rêves plein la tête et peut être l‘envie de prendre de nouvelles résolutions pour l’année à venir et qui sait peut-être changer votre vie …


Les interviews !

==> Les livres de Zélie <==

==> Mon jardin littéraire <==


Lorsque Cathel prend conscience qu’il ne faut pas attendre d’avoir vécu sa vie pour réaliser ses rêves, elle se lance dans un projet fou : celui de créer sa maison d’édition. Un rêve qu’elle avait en elle depuis de nombreuses années et qu’elle va tenter de réaliser grâce au soutien de sa famille et de l’homme qui partage ses nuits.
Les obstacles seront nombreux sur sa route. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, son premier auteur ne lui tombera pas dans les bras. Elle devra se battre pour le trouver et pour le convaincre de travailler avec elle à la publication de cette magnifique histoire.
Une histoire qui la fera voyager du Congo jusqu’en Afrique du Sud, sur les traces d’une jeune fille blanche, née dans un pays qui ne lui ressemble pas.

Etape après étape, découvrez les épreuves que devra traverser cette jeune Alsacienne au caractère de feu pour arriver à se démarquer dans le paysage éditorial français ainsi que pour arriver à trouver sa propre voie.

2,99 € en numérique

AMAZON

LIBRINOVA

FNAC

KOBO 

…et sur bien d’autres plateformes encore !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE 

Goodreads

Livraddict

Amazon

Publicités