Le jour où j’ai décidé de réaliser mon rêve

Le jour où j’ai décidé de réaliser mon rêve est le second roman que j’ai écrit. Contrairement à mon premier roman, ce texte-ci est contemporain. Entre une romance et une tranche de vie, il raconte l’histoire d’une jeune alsacienne qui rêve d’ouvrir une maison d’édition. J’ai mis tout mon coeur dans cette histoire qui retransmet mes rêves et passions : le monde du livre, l’édition et le courage de mettre sur pied un projet que l’on rêve d’accomplir.

Lorsque Cathel prend conscience qu’il ne faut pas attendre d’avoir vécu sa vie pour réaliser ses rêves, elle se lance dans un projet fou : celui de créer sa maison d’édition. Un rêve qu’elle avait en elle depuis de nombreuses années et qu’elle va tenter de réaliser grâce au soutien de sa famille et de l’homme qui partage ses nuits.

Les obstacles seront nombreux sur sa route. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, son premier auteur ne lui tombera pas dans les bras. Elle devra se battre pour le trouver et pour le convaincre de travailler avec elle à la publication de cette magnifique histoire.

Une histoire qui la fera voyager du Congo jusqu’en Afrique du Sud, sur les traces d’une jeune fille blanche, née dans un pays qui ne lui ressemble pas.

Etape après étape, découvrez les épreuves que devra traverser cette jeune Alsacienne au caractère de feu pour arriver à se démarquer dans le paysage éditorial français ainsi que pour arriver à trouver sa propre voie. 

Il est disponible dans la nouvelle collection MAJESTY

chez Gloriana depuis le 14 octobre 2019.

Ce diaporama nécessite JavaScript.