C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #22

Image


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai lu … 

malenfer,-tome-1---la-foret-des-tenebres-519794

Lire la chronique


2/ En ce moment, je lis…

les-ailes-d-emeraude-ebook

Et je pense que ça va être un gros coup de ❤

si la suite est à la hauteur de ce que j’ai déjà lu !


3/ Ce que je lirai ensuite …

Cela dépendra de ma pioche pour le BOOK JAR CHALLENGE !

RDV ce jeudi pour découvrir ma prochaine lecture !

book jar


NEWSLETTER

Qu’avez-vous manqué cette semaine ? 

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. J’ai lu « l’art des listes » et « l’épreuve – le labyrinthe « . Je lis « vide » qui sortiras le 20 novembre et je vais lire Cohelo « l’alchimiste »

    J’aime

  2. Je viens de terminer « Les fanatiques » de Max Gallo, l’histoire de Claire, qui devient la 4ème épouse d’un musulman intégriste et devient Aicha … et tout ce que cela va changer dans sa vie et celle de sa famille …!
    En ce moment je lis « Le père adopté » de Didier Van Cauwelaert, un roman autobiographique … mais c’est loin d’être mon livre préféré de cet auteur que j’aime bien.
    J’ai aussi envie de lire « Les ailes d’émeraude », tant le titre que la couverture du livre donnent envie de s’y plonger!
    Bonne lecture à toutes.

    J’aime

Laissez une trace de votre passage :)