[TTT] – Top Ten Tuesday #59 – 28 juin 2016

Capture d’écran 2016-01-12 à 09.38.43

 Les 10 livres que je compte lire lors de mon road-trip 

Le TTT revient ! Et cette semaine, j’ai décidé de le faire à ma sauce ! Alors voilà, voici 10 livres que j’aimerais lire lors de mes vacances (plus que 2 semaines d’attente!!!). Bien entendu, je ne vais probablement pas en lire 10. Si j’arrive à en lire 3 en deux semaines, ce sera déjà un exploit. Car oui, pour une fois, je ne vais pas en mode carpette en vacances. On va faire un road-trip en France et ce sera génial ! Du coup, j’échange les livres comme une vie sauvage, dans une tente, à me balader à travers le pays ! Moins de temps pour lire mais pour le fun, voici tout de même les 10 livres que j’aimerais lire cet été 🙂

 Et vous, quelle serait votre liste ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

www.facebook.com/justamadgirlandherbooks 

4 réflexions sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #59 – 28 juin 2016

  1. Les Disparus du Clairedelune est génial! Il se dévore! J’avais beaucoup aimé la saga Muchachas ainsi que le premier tome des 100 dans un autre genre^^ Je te souhaite de bonnes lectures si tu en as le temps 😉

    J’aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/27 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)