Throwback Thursday Livresque #13 – Coup de coeur absolu de 2016

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

coupdecoeur

Cette semaine, le thème est : Coup de coeur absolu de 2016. Pas besoin de grandes explications. Je vous présente donc mon ❤ livre ❤ coup de coeur de l’année dernière, Une braise sous la cendre.

une-braise-sous-la-cendre,-tome-1-640961-250-400

Je l’ai tellement aimé que je l’ai lu deux fois sur l’année. Cela m’arrive très peu de relire des livres (mis à part Harry Potter) donc c’est vraiment la preuve qu’il m’a plu ! Et vous ? Quel est votre coup de coeur de 2016 ? Vous avez relu des livres plusieurs fois l’année dernière ?

 A jeudi prochain !

8 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #13 – Coup de coeur absolu de 2016

  1. Je l’ai adoré moi aussi! 🙂
    Je relis très souvent les livres que j’ai beaucoup aimé (Harry Potter, Le seigneur des anneaux,…). Parfois en entier, parfois juste certains passages, pour me retrouver leur monde et savourer l’ambiance dans laquelle chacun d’entre eux me plonge! 😉

    J’aime

  2. J’avais dévoré ma lecture et adoré ce que je lisais. Mais je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai plus trop envie de lire la suite… Il faudra que je m’y remettre, mais… pas maintenant ! 🙂

    J’aime

  3. Pingback: Throwback Thursday Livresque #15 : Coup de coeur absolu | BettieRose books

Laissez une trace de votre passage :)