SP – Mon roman en échange d’une chronique : à la recherche de passionné(e)s de livres !

Chers blogueuses, chers blogueurs, bonjour !

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, j’ai écrit un roman de littérature contemporaine portant sur le monde de l’édition. Il se nomme « Les petits pains d’épices » et bien qu’il ne soit pour l’instant disponible qu’en format numérique, j’espère un jour pouvoir publier ce livre chez un éditeur qui pourra le mettre à disposition de tous en librairie.

En attendant, je vous propose, comme le font les éditeurs, de découvrir mon manuscrit en Service Presse. La proposition tient jusqu’au 15 novembre 2017 et est ouvert à toute personne ayant un blog ou une chaine Youtube. Le concept est simple : vous recevez le roman gratuitement en format ePub ou PDF en échange d’une chronique sur votre blog/chaine. Je n’oblige personne et bien entendu, si vous abandonnez l’histoire ou n’aimez pas, je ne vous force pas à écrire quelque chose contre votre gré. Mais l’idée est bien entendu de faire parvenir mon texte à des blogueurs qui seraient intéressés par l’histoire 🙂

Comment faire ?

Il vous suffit de m’envoyer un petit mail à atouchofbluemarine@gmail.com avec votre préférence de format (ePub ou PDF) et le titre/url de votre blog (pour que je sache qui vous êtes).

Vous êtes maitre de votre article par la suite, je n’oblige rien ; mais j’aimerais toutefois, si possible, que la chronique soit publiée avant le 31/12 pour qu’un maximum de personne découvre mon récit avant la fin de l’année 🙂 Restez honnête et n’hésitez pas à en parler sur les réseaux sociaux, blogs, chaines, salle d’attente de votre dentiste et réunions de famille. Cela me ferait énormément plaisir de pouvoir aider « les petits pains d’épices » à gagner en visibilité.

Pour information, le livre a l’équivalent de 254 pages au format standard papier et selon le site « how long to read this », une personne ayant un rythme de lecture moyen devrait lire ce récit en 3h35. A peine 20 min de plus que si vous regardiez Titanic… pas de quoi fouetter un chat (elle n’est pas bizarre cette expression ???), n’est-ce pas ?

Alors, une petite soirée en compagnie d’une alsacienne

passionnée de grands romans, ça donne envie à quelqu’un ?

Pour ceux qui sont « simplement » lecteurs et qui veulent supporter une jeune auteure rêvant d’être publiée, je vous invite à télécharger une copie numérique sur la plateforme de votre choix. Et, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à laisser un commentaire (surtout sur Amazon qui est le site avec la plus grande visibilité) après votre lecture !

❤ Je vous aime déjà d’amour, vous tous qui allez

découvrir les aventures de Cathel, mon alsacienne

au grand cœur, cette fan de littérature ! ❤

cropped-11.png

Publicités

20 réflexions sur “SP – Mon roman en échange d’une chronique : à la recherche de passionné(e)s de livres !

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s