UNBOXING – Ma Box Owlcrate de Décembre

Et oui, j’ai gardé l’abonnement. J’avais tellement adoré recevoir le colis la première fois que je n’ai pas eu le coeur de me désinscrire. Je voulais recevoir une autre box ! Voici donc quelques photos de mon unboxing de décembre. Je peux déjà vous dire qu’il y a du lourd dans cette boite et que j’adore déjà un certain item que j’ai reçu. Je suis sûre que vous allez tous être jaloux !!! 

 

Ce que j’aime le plus dans cette boite :

  • Le tote bag Harry Potter (qui est ici imprimé à l’envers mais j’ai envoyé un mail au support d’Owlcrate). Enfin, il est quand même super beau.
  • La petite bougie qui sent hyper bon !
  • La décoration en bois « Everything everything » que j’ai d’ailleurs mis sur mon sapin
  • ❤ Le carnet 100% Owcrate pour planifier ses lectures en 2018
  • Le design du livre que je ne connais pas du tout mais que j’ai hâte de découvrir

Pour ceux que ça intéresse, le thème de janvier est : Fearsome Fairy Tales. Cependant, il est déjà sold out. Si des personnes se désinscrivent de l’abonnement, il pourrait à nouveau y avoir des box de disponibles. Ils ont créé une liste d’attente pour les amateurs.

A bientôt pour une nouvelle box !

(Oui, je pense garder celle de janvier aussi!).

#Craquage

3 réflexions sur “UNBOXING – Ma Box Owlcrate de Décembre

Laissez une trace de votre passage :)