Salon Livre Paris : mon matériel de dédicace

Hello les koalas ! Vous l’avez peut-être déjà lu sur Facebook, Instagram ou ailleurs…. J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai présente au salon Livre Paris le dimanche 17 mars prochain !

Livre Paris sera non seulement une première pour moi qui me rend d’habitude à la la Foire du Livre de Bruxelles mais également un moment d’exception puisque je serai présente sur le stand Gloriana T58 pour signer mon premier roman Bluestone Castle

Si vous comptez vous y rendre, voici quelques indices pour vous aider à me retrouver dans la foule ou sur le stand 🙂 Mis à part mon nom et mon roman qui seront probablement affichés quelque part, sachez que vous pourrez me reconnaitre grâce à plusieurs petites choses.

1/ Mon Bic bleu 

Cela va de soit vu le titre du roman et de mon blog… Oui, je dédicace toujours mes romans avec un joli bic bleu. J’en ai donc tout plein, au cas où vous me faites signer « jusqu’au bout de la nuit »… On ne sait jamais 🙂

2/ Mes signets 

Si vous venez jusqu’au salon, vous aurez la chance de repartir avec un joli marque-page Bluestone Castle. Idéal pour retrouver votre page quand vous repartiez du salon les mains pleines de bouquins !

3/ Mes cartes de visite

A l’image de mon blog et de mon coin cocooning, mes cartes seront à proximité si vous vous présentez jusqu’au stand T58 de Gloriana. N’hésitez pas à en prendre une… ou plusieurs pour tous vos amis lecteurs !

4/ Mon tampon « From the Library of Marine Noirfalise »

Et oui, c’était mon cadeau de Noël il y a deux ans déjà et j’adore cet objet personnalisé unique en son genre. Si vous souhaitez repartir avec un exemplaire de Bluestone Castle, je me ferai un plaisir, si vous le souhaitez, de marquer votre exemplaire de mon tampon (sans encre) personnel. Votre exemplaire sera donc « collector » 🙂

5/ Mon sourire béat 

Participer au salon en tant qu’auteur qui dédicace est un rêve de dingue que je n’aurais jamais imaginer un jour faire. Vous pouvez donc compter sur moi pour avoir un sourire jusqu’aux oreilles toute la journée.

N’hésitez pas à passer me faire coucou le dimanche entre 11h et 13h ou entre 14h et 16h. Je serai là ! Si toutefois vous avez prévu de venir au salon un autre jour que le dimanche, le stand Gloriana et mes romans vous accueilleront également les bras ouverts.

Vu que ces romans ne sont pas spontanément disponibles en librairie (sur commande ou via amazon pour se les procurer), c’est le moment d’aller les admirer et de faire le plein pour toute l’année !

Soutenez les jeunes auteurs !

Soutenez les petits éditeurs !

 

 

2 réflexions sur “Salon Livre Paris : mon matériel de dédicace

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s