Les princesses débarquent chez Gloriana Editions !

Hello les koalas ! Grande nouvelle pour ceux qui ne me suivent pas via les réseaux sociaux, je vous annonce que Gloriana Editons sortira prochainement une collection de 8 mini-romans sur le thème des princesses. L’info croustillante à retenir dans cette annonce, c’est que l’une des 8 histoires portera ma signature ! Et oui, j’ai écrit un nouveau récit, qui n’a jamais édité au préalable et il concerne une sympathique princesse moderne anglaise de 29 ans ! Allez, on saute de joie avec moiiiiii ! 

L’idée des éditions Gloriana est vraiment originale. Les éditions sortiront en même temps 8 romans dans leur collection Vicky, tous sur des princesses, tous originaux et tous écrits par des auteurs qui ont déjà un autre ouvrage dans leur catalogue à leur actif. Il faut savoir que ces récits ne sont en rien des réécritures de contes ou quoi que ce soit du genre. Ce sont des histoires tout à fait originales. Le seul point commun qui les rassemble : l’héroïne est une princesse !

Je vous propose donc de découvrir les 8 couvertures qui ont été révélées cette semaine sur les comptes des éditions Gloriana (Facebook / Instagram). Elles sont MAGNIFIIIIIQUES et je vous annonce déjà que vous n’avez pas fini d’en entendre parler sur mon blog car je compte bien tous les lire !

Mon roman à moi est celui de la princesse

HYPERCONNECTEE

dont la couverture est la suivante :

Et voici le résumé 🙂

Lorsque la Princesse Charlotte de Galles, future héritière du trône anglais, fête son 29ème anniversaire, la reine d’Angleterre lui fait bien comprendre qu’il est grand temps qu’elle arrête de se donner en spectacle. Charlotte fait partie de la monarchie britannique et se doit de respecter le protocole tout comme sa sœur ainée, qui elle, est une image de perfection depuis sa naissance. Mais comment la Princesse va-t-elle réussir à se libérer de cette addiction malsaine ? Comment pourrait-elle imaginer vivre sans son smartphone, ses pages sur les réseaux sociaux et ses millions de followers à travers le monde ? Elle, l’icône anglaise de la modernité ! Tout va basculer lorsqu’elle se laisse embarquer dans une aventure imprévue mais non moins salvatrice : un voyage avec un homme bien connu parviendra-t-il à lui faire abandonner sa mauvaise habitude ?
Une princesse hyper-connectée, une romance cross-continentale et un challenge fatal… Arriverez-vous à résister aux tribulations de la Princesse Charlotte d’Angleterre, l’héritière la plus branchée de sa génération ?

Pour ceux que cela tente, le livre sera disponible en numérique pour 1,99 EUR et en papier sur commande chez votre librairie ou sur Amazon pour 11 EUR ! Vous aurez bien une petite place pour ce mini-livre dans votre pile à lire, non ?

J’ai vraiment hâte de tenir ce nouveau bébé entre mes mains ! Marquez bien la date : le 9 septembre 2019 dans les rayons ! Si vous ne savez pas attendre la livraison ou que vous désirez économiser un peu d’argent, n’hésitez pas à l’acheter (lui et/ou les autres hein!) en numérique pour votre liseuse, iPad, iPhone… Mon livre ne fait ‘que’ 170 pages donc ce sera vite lu ! Et je vous garantis un bon moment auprès de Charlotte de Galles, une princesse un peu trop accro aux réseaux sociaux 🙂

Hiiiiiii

 

4 réflexions sur “Les princesses débarquent chez Gloriana Editions !

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s