Les livres que je vais lire en juin

Hello hello ! Nous avons déjà entamé un quart du mois de juin mais je voulais quand même partager mon programme lecture de ce mois-ci car je suis hyper emballée par les nouveautés que j’ai prévu de lire 🙂 La majorité des livres que je vais lire en juin ne sont pas encore chez moi (vu qu’ils sortent ce moi-ci) mais je compte bien les lire dès que le facteur les aura apportés.

Voici donc le programme de juin (dans le désordre). Une sélection plus ou moins définitive mais qui peut bien entendu encore évoluer en fonction des délais de livraison… et de mes envies littéraires du moment !

Déjà lu en juin : 

J’ai déjà bien entamé le mois avec 3 très belles lectures. Je sens que juin va être un mois épique !

Au programme pour le reste du mois : 

Alors oui, il y en a beaucoup et ce sont quasi toutes des nouveautés. Ce n’est pas ce mois-ci que je vais faire baisser ma PAL. J’ai envie de soutenir l’industrie du livre maintenant qu’elle repart doucement. Et puis avec une offre pareille… c’est difficile de passer à côté de mes auteurs favoris et de leur nouvelle publication !

Ceux que je n’arriverais pas à lire en juin rejoindront ma liste pour le Challenge de l’été 2020 (article à venir!).

Et vous ?

Quoi de beau au programme pour ce mois-ci ?

Certains de ces livres sont-ils sur vos listes ?

8 réflexions sur “Les livres que je vais lire en juin

  1. Joli programme 😉
    L’Île aux Enfants me tente énormément, j’attendais la sortie en poche avec impatience. Il fera partie de mes prochaines acquisitions. J’ai hâte de lire ton avis dessus 😉
    Bonnes lectures! 🙂

    J’aime

      • Oui, cela devrait être un bon choix ^^ après, je n’ai même pas encore lu son roman de l’an dernier… Et j’ai précommandé le dernier roman de Laure Manel, qui sort jeudi, et je vais sans doute craquer pour celui de Carène Ponte, qui sort lui aussi en juin….
        Cela fait trop de sorties ^^

        J’aime

      • Roooh moi aussi il me tentait trop ces deux là. J’adore aussi les auteurs. Laure Manel je la lis en poche donc je vais pouvoir acheter celui de l’année dernière 🙂 et carène ponte j’hésite vu ma wish list ^^ j’ai pas encore acheté celui qu’elle a sortie pour Noël

        J’aime

      • J’ai justement sortie dimanche ma chronique sur son roman de l’an dernier ^^ je te le conseille 😉
        Pour celui de Carène Ponte, c’est pareil, je n’ai pas encore lu celui de Noël… J’hésite aussi, même si je sais que je finirai par le lire 🙂
        Il y a trop de belles sorties, c’est compliqué de choisir ^^

        J’aime

Laissez une trace de votre passage :)