TAG entre bloggeuses

Aujourd’hui j’ai été taguée par une autre bloggeuse 🙂

Voici le déroulement du TAG : 

  • 1/ Répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a tagué (merci miss WellBe 😉 )
  • 2/ Dire 11 choses à notre sujet.
  • 3/ Il faut soi-même taguer 11 personnes et leur poser 11 questions.

Alors c’est parti ! 

1/ Réponses aux 11 questions 

1. Pourquoi as-tu créé ton blog ? Car je voulais partager mes nombreuses lectures avec le monde entier mais surtout avoir un petit souvenir personnel de chacun de mes livres lus. Ecrire un article c’est faire le point pendant un moment et se demander ce qu’on en a pensé.

2. Ton dessin animé préféré ? trop dur de choisir mais dans les anciens : Hercule > Pocahontas > Mulan > Roi Lion et dans les récents : Raiponce et Frozen.

3. Le prochain pays que tu voudrais visiter ? Je viens de booker un citytrip pour Londres fin juin donc je vais dire sans hésiter : UK.

4. Eté ou hiver ? Eté ! Le soleil, y’a que ça de vrai.

5. 3 mots qui te définissent ? Sérieuse, sportive & « book-lover ».

6. Ton dernier ou ton prochain projet DIY ? Je ne suis pas très DIY mais si je dirais ça :

Egg---bacon-toasts-cups

7. Ce que tu détestes le plus ?  Les VF des films et séries que j’adore regarder en anglais ! LoL

8. Ta gourmandise préférée ? Le chocolat (cupcake, muffin, cake, brownie, anything and everything is good!)

9. Ton eshop préféré ? Amazon

10. Ton livre préféré ? Je n’ai pas 1 livre préféré mais je vais dire les 7 Harry Potter ^^

11. Quel métier fais-tu ? Etudiante en édition pour l’instant. J’espère trouver un métier dans le milieu du livre (étonnant non?).


 

2/ Dire 11 choses à mon sujet 

1. J’ai 22 ans.

2. J’ai 3 chats et j’en suis fière !

3. Je fais du basket-ball.

4. Je n’ai bientôt plus de place dans ma chambre pour mes nouveaux livres. Je dois faire des empilages pas très stylés en ce moment.

5. Mon rêve est de devenir éditrice et de tomber un jour sur un livre à la FNAC où la dédicace me sera destinée.

6. Je regarde vraiment trop de séries TV.

7. Je suis un peu une addict des produits Apple.

8. Mon fruit préféré est la pomme.

9. J’ai un manneken-pis dans mon jardin.

10. Quand je vais au cinéma, je sais sans problème m’enfiler un énorme paquet de pop-corn toute seule.

11. J’ai une soeur qui ne sait plus faire une phrase normale en français sans y intercaler au moins un mot en anglais.


 

3/ Les 11 personnes que je TAG 

1. http://thenotebook14.wordpress.com

2. http://allison-worlds.skyrock.com

3. petit-chocobo.eklablog.com/

4. unlivrepeutencacherunautre.com/original/

5. sphinxou.wordpress.com

6. prettyrosemary.wordpress.com

7. janeausten.fr

8. atriptobookland.wordpress.com

9. encoreunchapitre.wordpress.com

10. myprettybooks.wordpress.com

11. au-bout-des-pages.over-blog.com


 

4/ Les 11 questions que je propose

1. VO ou VF?

2. Policier ou Romance ?

3. Quel est votre livre de science-fiction préféré ?

4. Quel la trilogie qui vous a le plus marqué ?

5. Pourquoi ce pseudo ?

6. Depuis combien de temps avez-vous créé votre blog ?

7. Dernier film vu au cinéma ?

8. Série TV favorite ?

9. Avez-vous des partenariats ?

10. Sucré ou salé ?

11. Endroit préféré pour lire ?

Voilà ! Mission accomplished 😀
J’espère que cela vous a plu !

Et merci encore à Miss WellBe pour la nomination ! 

 

6 réflexions sur “TAG entre bloggeuses

  1. Ahah merci pour le tag, je réponds, je réponds !

    1. VO ou VF?
    Navrée pour les puristes mais moi c’est VF. Par flemme surement, et aussi parce que je n’arrive jamais à me mettre vraiment dans une lecture en anglais (ou en espagnol, si hablo espanol muy bien hola quetal)

    2. Policier ou Romance ?
    Mouarf… Je suis plutôt fan des genres hybrides, alors un pola-mour, ça passe ? Plus sérieusement ce sont deux genres tellement différents qui souvent s’imbriquent, difficile de choisir. J’opterai pour « romance » pour tous les romans sublimes que j’ai lu – mais « Escapade avec le beau bucheron » ou « Amour de vacances » no thanx.

    3. Quel est votre livre de science-fiction préféré ?
    Hm. Pas facile. Je viens seulement de me mettre franchement à ce genre (qui est en passe de franchement me plaire) et je n’ai pas encore lu les classiques du genre (Asimov si tu m’entends) – alors disons que pour l’instant je parlerai plus de roman d’anticipation avec 1984.

    4. Quel la trilogie qui vous a le plus marqué ?
    Probablement la trilogie Millenium qui m’avait juste scotchée.

    5. Pourquoi ce pseudo ?
    Parce que c’est fun et rétro et décalé comme moi. : D

    6. Depuis combien de temps avez-vous créé votre blog ?
    Le blog est né en mars, ça grandit vite ces bêtes là.

    7. Dernier film vu au cinéma ?
    Last film… Il me semble que c’était Noé aka une daube incroyable.

    8. Série TV favorite ?
    C’TE TORTURE. Si je ne devais en garder qu’une ce serait probablement Nip/Tuck.

    9. Avez-vous des partenariats ?
    Oui, une poignée très précieuse. (:

    10. Sucré ou salé ?
    Salé devant l’éternel !

    11. Endroit préféré pour lire ?
    Mon lit, je suis affreusement conventionnelle mais CONFORT AVANT TOUT j’ai envie de dire.

    J’aime

  2. Pingback: Un livre peut en cacher un autre » Tag : Liebster Blog Award

  3. Pingback: Un livre peut en cacher un autre » 1 an de blog : retour sur les TAGs

Laissez une trace de votre passage :)