Qui c’est la Future Lectrice des Editions Charleston… c’est moi !

Haaaaaaaa 😀 !!! Recevoir un mail des éditions Charleston pour vous dire que vous faites partie des 10 sélectionnées (parmi plus de 250 candidatures), ça fait immensément plaisir ! Et je parle d’expérience car c’est justement ce qui m’est arrivé il n’y a même pas deux heures. J’avais en effet tenté ma chance début septembre lorsque le questionnaire avait été mis en ligne et j’ai été vraiment vraiment…. VRAIMENT très heureuse de voir que ma candidature a été retenue ! 

  • La preuve 

Capture d’écran 2014-09-22 à 19.03.10

L’article entier est disponible ici d’ailleurs 😉 

Je vous communiquerai très bientôt de plus amples informations sur mon rôle à partir de 2015. Mais en attendant, voici une petite description du rôle des lectrices 2014 : 

Leur mission est aussi intrigante que passionnante : nous accompagner toute l’année dans nos publications ! Nos lectrices reçoivent en avant-première tous les romans publiés aux éditions Charleston, et partagent avec nous leur avis et leurs goûts. Mieux encore, elles interviennent  dans le choix des titres, des couvertures, et peuvent interviewer nos auteurs en leur posant les questions qui leur brûlent les lèvres !

Bref, les lectrices Charleston, ce sont des perles rares, des passionnées… des lectrices qui ont l’esprit charleston !

Source : http://editionscharleston.fr/lectrices-charleston-2014/

Pour l’heure, il ne me reste plus qu’une chose à faire : vous présenter le nouveau logo qui sera sur le blog tout au long de l’année 2015 ❤

LC2015

 

Merci l’équipe CHARLESTON !

Et à très bientôt! 

17 réflexions sur “Qui c’est la Future Lectrice des Editions Charleston… c’est moi !

  1. Pingback: Lectrices Charleston 2015 : leurs réactions | Les éditions Charleston

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

  4. Pingback: 200 articles en 200 jours ! | a touch of blue... Marine

  5. Pingback: Bilan de l’année 2014 ! | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)