[Book Jar Challenge] – Tirage #1 – Octobre 2014

photo

Le book jar challenge, ça vous dit quelque chose ? Et bien c’est très simple. On choisit entre 10 et 15 livres, on écrit les titres sur des petits papiers et on place le tout dans un « jar » : un bocal, un bol, une boite… Bref, un récipient comme un autre, que vous pouvez bien évidemment décorer selon vos envies.

Pour ceux qui auraient louper l’article où je parle du principe,

n’hésitez pas à aller y faire un tour


Tirage #1

Chaque premier jeudi du mois 

IMG_6809 IMG_6810 IMG_6811 IMG_6812

Comme nous sommes le premier jeudi du mois, aujourd’hui c’est le jour du tirage. Jour tant attendu depuis que j’ai réalisé ma Book Jar début septembre.

J’ai donc plongé ma main dans ma petite boite et voilà l’heureux élu : UGLIES de Scott Westerfeld ! Je suis très contente du livre tiré au sort et j’ai hâte de découvrir cette série. En tout cas, si le premier tome me plait, il est certain que je vais partir à la recherche des autres tomes, que ce soit en magasin (neuf) ou d’occasion 🙂

Selon les règles du challenge, il faut lire le livre tiré au sort durant le mois en cours. Je lirai donc Uglies ce mois d’octobre et vous aurez droit à la chronique d’ici le 31 du mois (au maximum!). Rendez-vous donc très bientôt pour connaitre mon avis ❤

IMG_6813

IMG_6037


Rendez-vous le jeudi 6 novembre pour le TIRAGE #2 ! 

4 réflexions sur “[Book Jar Challenge] – Tirage #1 – Octobre 2014

  1. Ca fait des mois que j’ai envie de faire ma book jar 🙂 Enfin pas avec des titres mais plus du style « un roman français » ou « avec un héro masculin » ou « avec une couverture rouge », enfin des petits défis plus que des titres (bon il y aurait des titres aussi hein ^^). Je me lance en Novembre, ce mois-ci, je vais préparer mes pitits papiers 😀
    En tout cas, bonne lecture !

    J’aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)