[TTT] – Top Ten Tuesday #83 – 14 mars 2017 // Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Capture d’écran 2016-08-02 à 08.49.12

Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Découvert sur le site Broke and Bookish, le TTT est un rendez-vous littéraire auquel je participe de temps en temps, quand la motivation est là et que le thème du jour me parle. Bonne découverte ! 

  • Là où tu iras j’irai => car Marie Vareille vient de m’envoyer un exemplaire dédicacé ❤
  • Car je veux réussir mon challenge « je lis tout ce que j’achète cette année » => j’ai donc rajouté les livres achetés à la Foire du Livre ainsi que Norse Mythology que j’ai acheté il y a quelques semaines.
  • Dans le cadre du challenge « 1 objectif par mois« , mon chéri a choisi pour moi => L’échiquier des dieux 
  • Dans le cadre de mon book jar, j’ai pioché => Tobie Lolness 
  • Enfin, j’ai rajouté Red Queen (car le tome 2 vient de sortir en poche) et le dernier tome de la saga de Maxime Chattam car il est grand temps que je lise le dernier chapitre de cette histoire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Et vous, quel serait votre top ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

Facebook @bluemarinelivres

Instagram @atouchofbluemarine

Une réflexion sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #83 – 14 mars 2017 // Les 10 livres de ma PAL à lire rapidement

Laissez une trace de votre passage :)