« Les petits pains d’épices », mon roman disponible en numérique dès maintenant !

Yeeeeees ! Le voici, le voilà ! Croquant et craquant, mon second roman est dès à présent disponible pour le téléchargement ! YOUPIIIIIII 

Tout d’abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont aidé à choisir LA couverture. Vous avez été nombreux et il a été fort difficile de trancher entre la 1 et la 6. Mais le coeur a parlé et c’est celle qui représente le mieux le contenu du roman qui a été sélectionnée. Merci encore !

Comme je l’avais mentionné précédemment, je suis à la recherche d’une maison d’édition qui accepterait de publier mon roman en papier. En attendant, j’avais déjà envie de le partager avec vous, chers lecteurs avides de littérature feel-good du terroir belge (même si techniquement, l’histoire se déroule en Alsace) alors voilà, j’ai décidé de publier mon récit sur Librinova pour pouvoir gagner en visibilité et vous permettre de découvrir mon récit.

Le livre est disponible sur des dizaines de plateformes de lectures numériques dont les plus connues : Amazon, FNAC, KOBO, AppleStore, PlayStore, Librinova… et bien d’autres encore.

JE L’ACHETE !

J’espère que ce second roman vous plaira. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager l’info autour de vous. C’est grâce aux lecteurs qu’un auteur se fait connaitre alors n’hésitez pas. Le roman coûte 2,99€ en numérique, moins du prix d’un burger au Quick !

Laissez un commentaire si vous l’avez apprécié (c’est super important!!), discutez-en sur votre blog ou sur les réseaux sociaux et surtout, recommandez-le aux personnes qui pourraient également l’apprécier. Le bouche-à-oreille est la clé du succès !

Merci d’avance à tous pour vos encouragements !

J’ai hâte d’avoir vos retours !


Je vous laisse avec Cathel, son amoureux (très sexy et avocat!) et sa famille alsacienne qui adore faire des maisons en pain d’épices pour Noël. Vous m’en direz des nouvelles !

Les petits pains d’épices

Le roman feel-good sur le monde de l’édition

Lorsque Cathel prend conscience qu’il ne faut pas attendre d’avoir vécu sa vie pour réaliser ses rêves, elle se lance dans un projet fou : celui de créer sa maison d’édition. Un rêve qu’elle avait en elle depuis de nombreuses années et qu’elle va tenter de réaliser grâce au soutien de sa famille et de l’homme qui partage ses nuits. Les obstacles seront nombreux sur sa route. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, son premier auteur ne lui tombera pas dans les bras. Elle devra se battre pour le trouver et pour le convaincre de travailler avec elle à la publication de cette magnifique histoire. Une histoire qui la fera voyager du Congo jusqu’en Afrique du Sud, sur les traces d’une jeune fille blanche, née dans un pays qui ne lui ressemble pas.

Etape après étape, découvrez les épreuves que devra traverser cette jeune Alsacienne au caractère de feu pour arriver à se démarquer dans le paysage éditorial français ainsi que pour arriver à trouver sa propre voie. 


Retrouvez-moi sur 

Instagram

Facebook – Page Auteur 

Twitter

Amazon

Publicités

4 réflexions sur “« Les petits pains d’épices », mon roman disponible en numérique dès maintenant !

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s