[Bilan mensuel] • Novembre • 2017/11


Mes lectures

Nombre de livres terminés en novembre : 12 livres

Pour un total de : 3627 pages

Des petits livres, des genres fort différents et un bilan au poil qui me permet d’atteindre un total de 111 livres lus en 2017. Mon record éternel ! Les paris sont ouvert quand au nombre de romans que je vais lire en décembre. Ce mois-ci fut également très varié dans mes cotations. Contrairement à octobre où je n’avais pas eu de déceptions ni de lectures en demi-teinte, novembre s’annonce comme un des mois où mes avis ont le plus divergé d’un livre à l’autre. Je vous montre tout cela un peu plus bas.

Bilan du mois : un mois varié dans les cotations, rempli de petits livres et de styles fort différents ! 


Lait et miel


Journey Through History of Magic // Le choix d’une vie // La meilleure des vies


4 quatre koala

Without Merit // L’écossais

Il y aura-t-il trop de neige à Noël // Heartless


Barbe bleue // 13 reasons why // La séparation 


L’alchimiste

Avez-vous lu certains de ces récits ?

Qu’en avez-vous pensé ?


Mes lectures du mois

=> N’hésitez pas à relire les chroniques ou à me donner votre avis sur ces livres ! 


 Les nouveautés du mois chez moi …

Je commence à perdre espoir quand à mon challenge « ce que j’achète en 2017, je le lis en 2017 ». A la base, cela s’appliquait aussi aux SP, aux prêts et aux cadeaux mais je pense que cela s’annonce impossible… Je n’ai que le 26 décembre de congé et je pense que je vais recevoir quelques livres à Noël donc je ne me vois pas descendre autant ma PAL avant le 31/12. Mais ne perdons pas espoir, je vais essayer d’au moins lire ceux que j’ai acheté de ma propre poche !

  • Mon total de nouveaux livres en 2017 : 84 (+15 depuis octobre hummmm)
  • Nombres de livres déjà lu : 70
  • Encore à lire avant 31/12 : 14 dont
    • 1 cadeau
    • 7 achats
    • 4 réceptions SP
    • 2 livres reçus via des boxes littéraires que je me suis offertes (donc *exception*)

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Statut du Challenge A-Z

capture-decran-2017-01-04-a-09-44-14

17/26

A_B_C_D_F_G_H_K_L_M_N_O_P_R_S_T_V_Y

Rien de nouveau sous le soleil ce mois-ci.


Statut de mon challenge GOODREADS

Record ultime !


MON SECOND ROMAN !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai écrit un second roman 🙂

Je vous raconte tout ICI.

Et pendant tout le mois de décembre, il est à 0,99€


49803d8eb5ea235a5860ac942caece70_instagram-logo-vector-art-new-instagram-logo-clipart_1024-1024

Retrouvez plein de belles photos de bouquins sur mon compte instagram


CHALLENGE DE L’AVENT SUR INSTAGRAM

Le challenge a commencé aujourd’hui même ! Vous pouvez donc encore vous inscrire et participer en postant une photo par jour. Toutes les infos sur les thèmes se trouvent ici. Le challenge durera jusqu’au 24/12 !

#ATOBMAvent

Suivez moi aussi sur 

Facebook – a touch of blue… Marine

Facebook – Page Auteur

Twitter

3 réflexions sur “[Bilan mensuel] • Novembre • 2017/11

Laissez une trace de votre passage :)