36 ??? Mais l’an dernier j’en avais 37 !!!

Noël fut magique, Noël fut magnifique ! Voici enfin et comme promis, le débriefing des jolis cadeaux que j’ai reçu. Préparez-vous, il y en a pas mal. Oui, dans ma famille, nous sommes nombreux (et un peu timbrés). On se fait plein de cadeaux et on aime ça!

PS: il faut aussi savoir que j’ai fait Noël le 22, 23, 24 et 25 décembre, chaque fois avec des groupes différents 🙂 #GrandeFamille

Ci-dessous, le gros bazar.

Il y en a un peu – beaucoup – à moi, mais aussi à mon chéri (les bières et jeux de société par exemple).

Comme vous pouvez le constater, ma famille connait ma passion pour les livres et Harry Potter ❤ J’ai non seulement reçu la version illustrée des contes de Beedle le Barde mais également des sous-verres de Geek, un livre sur la bibliophilie, un ballet Nimbus 2000 qui flotte dans les airs ET qui est par la même occasion, un stylo bille.

Vous découvrirez aussi ci-dessous une guirlande aux couleurs de Severus Rogue puisqu’il s’agit de petites bouteilles de potions. Trop mimi ! Pour clôturer la panoplie HP, un puzzle avec des pièces en plastique (genre le château) transforme le casse-tête en énigme en 4 dimensions 🙂 Je ne l’ai pas encore déballé mais j’ai hâte de me lancer !

Mon âme de lectrice fut ravie de découvrir que plusieurs livres de ma wish-list ont fini par être emballés sous le sapin. Cette année est une année spéciale Marissa Meyer puisque j’ai reçu le tome 1 de sa nouvelle saga (Le gang des prodiges) ainsi que le compagnon des chroniques lunaires (Stars Above) et les adaptations graphiques « Wires and Nerve » #1 et #2 qui mettent en scène certains personnages des chroniques lunaires. Je suis aux anges !

Voyez, le balai magique qui flotte !? La classe, non !

Côté cosy-cosy-cocooning, j’ai le grand plaisir de vous présenter mon kit « Pouf-cache-yeux-doudou ». Le parfait kit de mémé pour des siestes et des moments lecture AU TOP ! Le pouf est de la marque TERAPY, le même qu’on a au bureau et c’est juste terrible de s’asseoir dedans ❤ Ah oui, j’oubliais ma nouvelle bouillotte #Warmies que mon chéri m’a offert.

Dernière grosse vague de cadeaux à vous présenter. Ils étaient pour mon chéri et moi (et même parfois de mon chéri pour nous deux 🙂 ). On a bien agrandi notre collection comme vous pouvez le constater.

Bon maintenant vous devez trop me prendre pour une fille pourri gâtée (#True). Mais sachez que de mon côté (enfin, mon chéri et moi), nous avons acheté, emballé et offert pas moins de 58 cadeaux en tout. Preuve que ça va dans les deux sens ^^

Je m’en vais maintenant profiter de toutes ces merveilles. Je vous souhaite à tous un très bon weekend. Si vous avez des questions ou commentaires sur certains des « produits » présentés dans ces photos, je me ferai un plaisir de vous donner mon avis 🙂

A bientôt!

Allez… juste pour le fun…

#DudleyQuoi

7 réflexions sur “36 ??? Mais l’an dernier j’en avais 37 !!!

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s