Just Pick One ! Vous m’avez choisi …

Cette semaine, je vous ai demandé de me choisir un chiffre entre 1 et 93* (oui, j’avais dit 100 au départ mais en fait, ma PAL de 2014 ne compte que 93 livres). Les trois premières personnes qui ont commenté le statut sur facebook ont choisi les chiffres : 5, 34 et 77. Selon ma Pile-à-Lire de 2014, voilà les titres des trois livres correspondant :

  • Ann Brashares – Ici et maintenant
  • Amanda Grange – Le journal de Mr Darcy
  • L.J. Smith – Journal d’un vampire (Tome 11) => comme je n’ai pas encore lu le 10, on va faire une dérogation et changer le chiffre 77 que Ellen a choisi pour le 76 ^^

  

 Le but de mon petit jeu « Just Pick One » est simple :

  • vous me choisissez 3 livres au hasard…
  • … et dans ces trois lectures, j’en choisi une à lire dans le courant du mois suivant !

Je ne sais pas encore lequel je vais lire mais on verra donc fin octobre si j’ai réussi à lire l’un de ces trois livres ! 🙂

A bientôt et merci pour votre participation !

Bisous de Marine

8 réflexions sur “Just Pick One ! Vous m’avez choisi …

    • Je t’avoue que j’ai acheté le journal d’un vampire juste parce que j’avais les autres et c’était bien la fin mais je ne suis plus convaincue par la série depuis un moment … :p LOL par contre Ici et maintenant, je n’ai pour le moment aucun a priori donc je verrai bien ^^

      J’aime

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #64 | a touch of blue... Marine

  2. Pingback: [TTT] – Top Ten Tuesday #48 – 22 septembre 2015 | a touch of blue... Marine

  3. Pingback: Just Pick One #2 ! Vous m’avez choisi … | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)