Throwback Thursday Livresque #76 – Clash

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

Le thème de la semaine est : Clash. En deux mots : on prend deux personnages de deux livres différents qui iraient directement au clash ^^

Les livres que j’ai choisi sont très étranges mais j’ai pensé « quel personnage a un caractère FORT? » et j’en ai été réduite à parler de Thorn (Les fiancés de l’hiver) et de Baz dans Carry on. Allez savoir pourquoi… L’un est gay, l’autre pas mais je suis sûr que si ils se retrouvaient dans le même univers un jour (en tant qu’ami ou ennemi) ça ferait à coup sûr des étincelles !!

CHRONIQUE : CARRY ON

CHRONIQUE : LES FIANCES DE L’HIVER

 A jeudi prochain !

3 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #76 – Clash

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque 2018-19 : Clash ! | BettieRose books

Laissez une trace de votre passage :)