[Bilan mensuel #20] – Octobre 2015

L’automne est bien là et c’est déjà bientôt Noël ! Plus que deux mois les amis. Ce mois-ci, j’ai surtout lu des gros pavés et fait des chroniques de services de presse. Je n’ai donc pas beaucoup avancé dans mes lectures persos. Ce sera pour le mois prochain ! Je vous laisse découvrir mon récapitulatif lectures / chroniques / achats dans l’article. HAPPY HALLOWEEN !!!


Mes lectures

Nombre de livres terminés en octobre: 8 livres

+ 2 BD

Pour un total de : 3590  pages

Retrouvez toutes les chroniques du blog ici 

Mes lectures persos

Lire les chroniques 

Services de Presse


 La P.A.L s’agrandit un peu …

  IMG_9329

-clat-nocturne-549899-250-400  51FvGzYr3yL

105479151

Achats, cadeaux, prêts et services de presse : tout est là ! 

HAPPY  🙂


Le challenge du mois d’octobre

img_9261

Ma chronique de : Ici et maintenant

Le challenge du mois de novembre

img_9359

Lire l’article


Les challenges de 2015

challenge a z

Statut : 19/26

safe_image.php-2

——————————————————————-

Vous avez envie d’y participer ? 

Rejoignez-moi ! 


FOLLOW ME !

 


fb_icon_325x325

3 réflexions sur “[Bilan mensuel #20] – Octobre 2015

      • Malheureusement, je n’en ai pas dans ma bibliothèque à part Un conte de Noël de Charles Dickens. Je l’ai lu l’année dernière et j’ai beaucoup aimé mais je connaissais déjà l’histoire par coeur avec toutes les adaptations qu’il y a eu dessus.

        J’aime

Laissez une trace de votre passage :)